La Revue des Ressources
Accueil > Champ critique > Les Editos de la revue > L’édito de la rédaction > Work in progress : la revue des ressources change. Vivement lundi (...)

Work in progress : la revue des ressources change. Vivement lundi ! 

mardi 11 janvier 2011, par Rédaction

Chers lecteurs,

Pendant toute la semaine, alors que nous lançons la première vague de textes et de photographies autour de la nouvelle édition du festival PHOTSOC, la revue des ressources se métamorphose. C’est Xavier Leton qui va accomplir, à partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 17 janvier, ce work in progress en temps réel. Toujours construite à partir du logiciel open source SPIP, la revue va s’améliorer, se restructurer, s’harmoniser sous vos yeux et cela jusqu’à lundi prochain.

Ce lundi 17 janvier 2011 justement, sera un très grand jour pour la revue des ressources, puisque la revue en ligne se double d’un éditeur papier. En effet, les éditions de la revue des ressources ERR ont vu sortir hier, des presses de l’imprimerie Evidence au Plessis-Trévise, Le manifeste du saumon sauvage de Rodolphe Christin, premier titre de la collection "Auteurs"

Ce texte n’est disponible qu’en version papier. Il s’agit donc d’une expérience radicalement nouvelle, d’autant plus que nous nous appuierons sur la revue pour promouvoir et diffuser cet ouvrage -avec la mise en place d’une nouvelle boutique en ligne.

Rendez-vous lundi pour découvrir les éditions, notre dossier autour du premier livre paru et l’annonce des titres à paraître.

La Rédaction

1 Message

Répondre à cet article

© la revue des ressources : Sauf mention particulière | SPIP | Contact | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | La Revue des Ressources sur facebook & twitter