La Revue des Ressources
Accueil > Cassandre/Horschamp aux Récollets

Cassandre/Horschamp aux Récollets

août 2004 (Date de rédaction antérieure : 22 juin 2017).

L’équipe de Cassandre/Horschamp est aujourd’hui installée au Couvent des Récollets, dans le dixième arrondissement de Paris, sous l’égide de la Cité européenne des Récollets.

Elle y travaille à fabriquer la revue Cassandre ainsi que la revue en ligne microCassandre, y anime le centre de ressources art/société Horschamp et y organise régulièrement des rencontres-débats et des manifestations culturelles et artistiques, notamment à la chapelle des Récollets.

Ces manifestations ne constituent pas une programmation de spectacles au sens classique. Il s’agit à chaque fois de l’exploration de l’univers et du parcours d’une ou plusieurs équipes qui œuvrent à l’intersection des champs art/société (en milieu hospitalier, psychiatrique, carcéral, rural, urbain, etc.).

Elles permettront de participer à des moments artistiques, de dialoguer librement avec les équipes et leurs partenaires sociaux et d’avoir accès à de nombreuses informations et publications de référence relatives aux thématiques traitées.

Pour participer tout au long de l’année à l’ensemble de nos activités en faveur du lien art/société, plusieurs formules vous sont proposées :

1. Un abonnement "de base" au Centre de Ressources "Horschamp" d’un montant de 30 euros annuels (20 euros pour les étudiants)

2. Un abonnement global au centre de ressources "Horschamp" et à ses activités, d’un montant de 100 euros annuels (abonnement de soutien : 150 euros).

Adresse postale : Cassandre/Horschamp, Cité européenne des Récollets, 150, rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris.

© la revue des ressources : Sauf mention particulière | SPIP | Contact | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | La Revue des Ressources sur facebook & twitter