La Revue des Ressources
Accueil > Rencontre littéraire et poétique : l’entre-deux voies (Paris)

Rencontre littéraire et poétique : l’entre-deux voies (Paris)

mardi 24 mai 2005 (Date de rédaction antérieure : 23 octobre 2017).

Ami des mots, Philippe Di Folco affectionne par-dessus tout la poésie : il a demandé à deux sensibilités qu’il apprécie particulièrement pour leur exigence de venir l’accompagner pour une performance pleine d’énergies nouvelles à base de sons et de vers bien sentis.

Claire Le Cam

Pour la première fois, Claire révèlera au public, ses épiphanies : "Raccommoder me tourmente". Touches après
touches, voici que des mondes étranges surgissent, décrits avec les mots qui forment la peau des rêves, d’une précision inquiétante et ravissante à la fois.

Philippe Di Folco

C’est en poète que Philippe nous lira, accompagné librement au violon par Glenn Tavennec, un nouveau texte de sa composition "Peur du Jour de la Nuit". Publié aux éditions Denoël et Sens & Tonka, il s’est produit sur scène en 2004 au festival de poésie urbaine Terranova (Lunéville, Lorraine), et à la Maison de la Poésie (Paris).

Barbara Carlotti

Accompagnée sur scène pour l’occasion en formule acoustique par Jean-Pierre Petit et Sébastien Hoog, Barbara distillera avec élégance et malice ses chansons sentimentales et suaves, ses comptines pop teintées d’ironie fine, déjà remarquées ("Tunis", "Cannes " ou "De l’argent"...). Son 1er mini-album, arrangé en partie par le mythique Bertrand Burgalat, est disponible depuis le mois d’octobre sur Internet.

Rencontre littéraire et poétique : l’entre-deux voies

Le mardi 24 mai à 19h15

Entrée libre et libre participation

L’entrepôt,
7/9 rue Francis de Pressensé,
75014 Paris ;
métro Pernety ligne 13 ;
01.45.40.07.50

© la revue des ressources : Sauf mention particulière | SPIP | Contact | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | La Revue des Ressources sur facebook & twitter