La Revue des Ressources
Accueil > RENCONTRE AVEC ALDO ZARGANI LE 19 NOVEMBRE A L’ASSOCIATION POLIMNIA.

RENCONTRE AVEC ALDO ZARGANI LE 19 NOVEMBRE A L’ASSOCIATION POLIMNIA.

vendredi 19 novembre 2010 (Date de rédaction antérieure : 24 juin 2017).

L’écrivain Aldo Zargani, auteur de Pour violon seul -paru en France en 2007 aux éditions de l’Éclat, et de récits dont trois ont été publiés chez Alidades -www.alidades.fr- viendra parler de ses livres le 19 novembre à 18 heures, dans les salles de l’association Polimnia à Paris, 58 rue Madame, métro Saint-Sulpice, 2ème étage.

La présentation, destinée en priorité aux étudiants de l’association, aura lieu en italien. Elle n’en est pas moins ouverte à tous les italianisants -et à tous les non-italianisants courageux ou accompagnés !-, gratuite et sans réservation.

Un atelier de traduction de trois heures -inscription payante, voire le site ci-dessous- sur une nouvelle inédite d’Aldo Zargani, aura lieu le samedi 4 décembre, au siège de l’association, 4 rue de Valence, métro Censier Daubenton ou Gobelins. Cette nouvelle paraîtra sur la revue des ressources, dans la rubrique Lectures d’Italie.

© la revue des ressources : Sauf mention particulière | SPIP | Contact | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | La Revue des Ressources sur facebook & twitter