La Revue des Ressources
Accueil > Naissance de Dormirajamais.org

Naissance de Dormirajamais.org

dimanche 17 octobre 2010 (Date de rédaction antérieure : 24 juin 2017).

La Revue des ressources est heureuse de vous annoncer la naissance du site dormirajamais.org, site réalisé par notre ami et collaborateur Olivier Favier.

Les rubriques sont au nombre de trois pour l’instant : poésie / photographie / lieux de l’oubli (dans laquelle seront publiés des entretiens annoncés depuis trop longtemps).

Un onglet événement et l’annonce, dans la présentation du site, de l’apparition prochaine d’une petite, mais sérieuse, activité éditoriale. Peu de livres mais des livres auxquels Olivier croit, indéfectiblement. Le premier paraîtra en mars, ce sera un recueil bilingue inédit en langue originale de Mauro Fabi, Tous ces gens qui meurent/Tutta questa gente chi muore. Le livre sera en vente directement sur le site -pas d’Amazon, alternatif on est, alternatif on reste-, en dépôt dans quelques librairies amies, et lors des rencontres-lectures organisées par Isabelle Patain et Sabrina Piscaglia. Sur le même principe, donc, que les éditions de la revue des ressources -ERR- qui naîtront en janvier et dont Olivier est le maître d’œuvre.

R.H.

Voir en ligne : Dormira jamais

© la revue des ressources : Sauf mention particulière | SPIP | Contact | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | La Revue des Ressources sur facebook & twitter