La Revue des Ressources
Accueil > Le thé des écrivains (Paris) : publicité & littérature : un bon (...)

Le thé des écrivains (Paris) : publicité & littérature : un bon ménage

lundi 5 septembre 2005 (Date de rédaction antérieure : 22 octobre 2017).

Rendez-vous pour les professionels du livre tous les lundis de 18h30 à 20h30 à la boutique du Show-Room, 16, rue des Minimes - 75004 - Paris.

M° Saint-Paul ou Chemin Vert

Les sept saveurs du Thé des Ecrivains sont nées d’une longue recherche avec les plus grands professionnels pour aboutir à des parfums représentatifs des littératures choisies : russe, japonais, anglais, français, américain, italien, allemand.

Le lien entre le thé, la littérature et l’écriture est naturel, presque évident. L’heure du thé est une vraie pause pour le lecteur et l’écrivain. Elle leur permet de suspendre le temps et de leur laisser ainsi libre cours à l’inspiration et l’imagination. Fort de cette idée, Georges Emmanuel Morali a décidé de marier ces comportements et lance officiellement en 1998 au Salon du livre de Paris, "Le Thé des Ecrivains".

Au cœur du Marais, le show-room du Thé des Ecrivains vous propose l’intégralité de sa gamme de thés et de papeterie stylisée : l’endroit rêvé pour trouver des cadeaux raffinés et colorés, ou se faire plaisir, en toute simplicithé...
Date Evénement : 05/09/2005
Heure Evénement : 18:30

© la revue des ressources : Sauf mention particulière | SPIP | Contact | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | La Revue des Ressources sur facebook & twitter