La Revue des Ressources
Accueil > Coup de projecteur sur Jean-Louis BORY (Paris)

Coup de projecteur sur Jean-Louis BORY (Paris)

jeudi 22 septembre 2011 (Date de rédaction antérieure : 16 août 2017).

Coup de projecteur sur Jean-Louis BORY en octobre avec la parution d’un livre-CD, une pièce de théâtre et une rencontre à la Scam.

Le lundi 10 octobre à 19:30 à la Scam

Ces trois événements se répondent, pour que résonnent toujours la fulgurance, l’intelligence, l’irrévérence, l’humour de BORY.

> Lundi 10 octobre : présentation à la Scam avant sa sortie officielle du livre-CD C’était Bory, en présence des auteurs, des comédiens de la pièce Instants critiques et des témoins des années Bory au « Masque et la Plume ».
Réservation indispensable au 01 56 69 58 83

> Publication aux éditions Cartouche, en partenariat avec la Scam, l’Ina et France Inter, de C’était Bory, un livre-2CD consacré à cet écrivain, critique cinéphile et militant dont les éclats manquent cruellement. A paraître le 14 octobre

Sur une idée de la commission des œuvres sonores de la Scam, C’était Bory est le fruit du travail enthousiaste de Daniel Garcia (écrivain et biographe de J.L. Bory) et de Janine Marc-Pezet (auteur du montage des extraits sonores compilés sur les deux CD).
www.cartouche-editions.com/

> Instants Critiques.
Un spectacle mis en scène par François Morel, avec Olivier Broche, Olivier Saladin et Lucrèce Sassella.
A partir des joutes Jean-Louis Bory-Georges Charensol qui ont fait le succès de l’émission « Le Masque et la Plume » sur France Inter, Instants critiques se joue du 4 au 23 octobre 2011, au Théâtre 71 de Malakoff. A voir ABSOLUMENT .
Théâtre 71 (Scène Nationale), 3 place du 11 Novembre, 92240 Malakoff
Réservations au 01 55 48 91 00.
www. theatre71.com

© la revue des ressources : Sauf mention particulière | SPIP | Contact | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | La Revue des Ressources sur facebook & twitter