La Revue des Ressources
Accueil > 4ème festival de lecture à haute voix ’Livres en tête’

4ème festival de lecture à haute voix ’Livres en tête’

mardi 25 septembre 2012 (Date de rédaction antérieure : 19 octobre 2017).

Le 4ème festival de lecture à haute voix Livres en tête qui se déroulera du mercredi 14 au samedi 17 novembre 2012 sous la présidence de Bernard Pivot.

Cette année le Prix Livres en tête récompensera un texte court libertin inédit. Il sera remis par Bernard Pivot et Katsuni lors du Bal à la Page "Libertins" du 17 novembre.

Le festival est organisé par le Service culturel de l’Université Paris-Sorbonne (Paris IV) et Les Livreurs, lecteurs sonores, en partenariat avec France Culture, l’Institut Français de la Mode, la Mairie de Paris et le Livre de Poche.

De nombreuses personnalités du monde littéraire (Bernard Pivot, Katsuni, Denis Grozdanovitch, Hervé Le Tellier, Felix Libris, Philippe Bilger) participent aux différents événements à thème. La programmation, le choix des textes lus et des auteurs invités sont proposés par l’écrivain Pierre Jourde.

Programme à télécharger ci-dessous.

© la revue des ressources : Sauf mention particulière | SPIP | Contact | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | La Revue des Ressources sur facebook & twitter